Pendant que la construction de l’IMOCA 60 Charal bat son plein, le Charal Sailing Team a travaillé avec l’agence Désigne de Nicolas Gilles pour choisir et élaborer la décoration du futur bateau de Jérémie Beyou. Résultat : celui-ci se démarquera avec des partis pris audacieux qui retranscrivent parfaitement la force, la performance et la volonté d’innovation du skipper et de son partenaire.
Prévue en août prochain, la mise à l’eau de l’IMOCA 60 Charal est particulièrement attendue, du skipper et de son équipe bien sûr, mais également de l’entreprise Charal, qui s’est attelée ces derniers mois à un chantier aussi important que captivant : la décoration du bateau.
Directrice marketing de Charal, Stéphanie Bérard-Gest résume le cahier des charges défini par le partenaire de Jérémie Beyou : « Nous souhaitions que la décoration reflète les ambitions du partenariat et que le bateau soit en parfaite adéquation avec l’ADN et les valeurs de la marque, à savoir la force, la performance et l’innovation. Nous voulions également qu’il retranscrive notre nouvelle signature de marque « Vivons fort », tout en étant esthétique, élégant et contemporain ».